Politique d’expédition

 

Bienvenue chez Goélette! Cette politique de livraison décrit comment nous livrons nos produits numériques à nos clients. En passant une commande sur notre site Web, vous acceptez cette politique de livraison.

1. Livraison numérique

Comme nous proposons des produits numériques, il n’y a pas d’expédition physique impliquée. Une fois votre achat terminé, vous recevrez un courriel avec un lien pour télécharger votre ou vos produits achetés. Veuillez vous assurer de fournir une adresse électronique valide lors du processus de paiement.

2. Délai de livraison

Vos produits numériques seront accessibles en téléchargement immédiatement après que votre paiement aura été traité avec succès. Vous recevrez un courriel avec un lien de téléchargement dès que votre commande sera confirmée.

3. Limite de téléchargement

Vous pouvez télécharger vos produits achetés jusqu’à 1 fois dans les jours suivant la date d’achat. Si vous dépassez la limite de téléchargement ou si vous avez besoin de plus de temps pour télécharger vos produits, veuillez nous contacter.

4. Problèmes techniques

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le processus de téléchargement ou les produits numériques, veuillez nous contacter et nous vous aiderons dès que possible.

5. Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de livraison, veuillez nous contacter à :

 

Goélette

1350, rue Marie-Victorin

Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 6B9

Téléphone : 450 653-1337

Télécopie : 450 653-9924

Sans frais : 1 800 463-4961