Bienvenue chez Goélette! Cette politique de remboursement décrit nos pratiques en matière de remboursement et fournit des informations importantes à nos clients. En passant une commande sur notre site Web, vous acceptez cette politique de remboursement.
En raison de la nature des produits numériques, nous n’offrons généralement pas de remboursements. Cependant, nous comprenons qu’il peut y avoir des circonstances exceptionnelles où un remboursement est nécessaire. Les remboursements peuvent être envisagés au cas par cas dans les 24 heures suivant l’achat.
Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée plus bas. Dans votre demande, veuillez inclure les informations suivantes :
Votre nom et vos coordonnées.
Numéro de commande et date d’achat.
Raison de la demande de remboursement.
Une fois que nous aurons reçu votre demande de remboursement, nous l’examinerons et vous informerons de notre décision dans les 10 jours ouvrables suivants. Si votre remboursement est approuvé, nous le traiterons et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original dans les 30 jours ouvrables.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à :
Goélette
1350, rue Marie-Victorin
Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 6B9
Téléphone : 450 653-1337
Télécopie : 450 653-9924
Sans frais : 1 800 463-4961
To submit a manuscript, please do so to the following email address:
Send us a digital document (Word or PDF) of your manuscript with numbered pages and which meets the following criteria:
Voici un aperçu de notre ligne éditoriale:
Pour des raisons pratiques et écologiques, nous n’acceptons pas les manuscrits en version papier.
En raison des nombreuses propositions reçues, il faudra compter environ trois mois avant que votre manuscrit soit évalué. Vous serez avisés par courriel de la sélection ou du refus de votre manuscrit.
Au plaisir de vous lire !