Politique de remboursement

 

Bienvenue chez Goélette! Cette politique de remboursement décrit nos pratiques en matière de remboursement et fournit des informations importantes à nos clients. En passant une commande sur notre site Web, vous acceptez cette politique de remboursement.

1. Éligibilité au remboursement

En raison de la nature des produits numériques, nous n’offrons généralement pas de remboursements. Cependant, nous comprenons qu’il peut y avoir des circonstances exceptionnelles où un remboursement est nécessaire. Les remboursements peuvent être envisagés au cas par cas dans les 24 heures suivant l’achat.

2. Demandes de remboursement

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée plus bas. Dans votre demande, veuillez inclure les informations suivantes :

Votre nom et vos coordonnées.
Numéro de commande et date d’achat.
Raison de la demande de remboursement.

3. Processus de remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre demande de remboursement, nous l’examinerons et vous informerons de notre décision dans les 10 jours ouvrables suivants. Si votre remboursement est approuvé, nous le traiterons et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original dans les 30 jours ouvrables.

4. Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à :

 

Goélette

1350, rue Marie-Victorin

Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 6B9

Téléphone : 450 653-1337

Télécopie : 450 653-9924

Sans frais : 1 800 463-4961